Découvrez les avantages d'un accueil téléphonique professionnel  Une permanence téléphonique pour assurer votre standard | Les avantages d'une permanence téléphonique professionnel pour assurer votre standard
- Le premier contact avec un client passe souvent par le téléphone
- Certains artisans, TPE, PME manquent des affaires et ne tirent pas le plein bénéfice de leurs efforts en s'appuyant sur le répondeur ou le téléphone mobile
- Ne perdez plus aucun appel et Ne soyez plus dérangé
- Vous renvoyez tout ou partie de vos appels vers MEDIC@LL60 en permanence ou pour quelques heures sur un numéro SDA dédié
- Une assistante formée à vos méthodes de travail répond à votre nom, prend un message, prend un rendez-vous, diffuse une information…
- Votre agenda est consultable à tout moment par internet, par téléphone ou télécopie....
Développez une relation privilégiée avec vos clients, prospects et autres interlocuteurs en offrant à votre entreprise :
> un accueil téléphonique professionnel
> une réduction de vos coûts avec notre offre de standard externalisé
> les services d'une assistante personnelle
> la valorisation commerciale de votre entreprise
MEDIC@LL60 accueille vos interlocuteurs, répond pour vous au téléphone, saisi leurs messages sur votre agenda et vous assiste dans votre quotidien
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